Les protégés de Naoufel Chebil et Mohamed Mkacher ont battu leurs homologues du CAB, ce matin au Terrain Habib Mougou, sur le score de 2 buts à 1, buts de Nafaâ Jebali (4') et Hatem Bejaoui (52'). Les visiteurs ont réduit l'écart lors du dernier quart d'heure de la rencontre.
----------------- se7li a la vie a la mort
Sat 10 Jan - 22:00
Houssem-se7li Modérateur Offline
Votre Equipe: ESS-CHELSEA
Championat Ligue 1 (Espoirs)
tfarrajt 3léha el parti 9bal manod5el lel parti mté3 senior bravo wallah 3anna espoir tayara
----------------- ANTI COMMENDO
Sat 10 Jan - 23:59
sehli19 Offline
Les protégés du duo Naoufel Chebil et Mohamed Mkacher continuent leur bonhomme de chemin en alignant aujourd'hui à la Marsa une nouvelle victoire aux dépens cette fois-ci des "Jaune et vert" de l'ASM sur le score d'un but à zéro, oeuvre de Slim Ben Belgacem à la 32'.
Sat 17 Jan - 23:45
sehli19 Offline
Dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1, les Espoirs de l'ESS recevront les Sudistes d'EGS Gafsa au Terrain Habib Mougou sis au complexe du club et ce le dimanche 18 janvier à 12h00
sehli19 Offline
Dans le cadre de ses préparatifs pour la rencontre d'EGS Gafsa de dimanche prochain l'entraîneur étoilé, Gernot Rohr, a intégré les deux jeunes Espoirs Nafaâ Jebali et Slim Ben Belgacem parmi l'effectif des Seniors.
sehli19 Offline
es Espoirs de l'ESS ont battu ce matin au Terrain Habib Mougou sis au complexe du club route Kalaâ Seghira, les Sudistes d'EGS Gfsa sur le score de 2 buts à zéro, oeuvre d'Ahmed Akaïchi (60' et 90+2').
Sun 18 Jan - 18:54
sehli19 Offline
نهاية مقابلة آمال ألنجم وآمال باجة بفوز ألنجم بنتيجة 6 / 2 ألأهداف ثلاثية لأحمد ألعكايشي وهدف رابع عن طريق بن سليمان وهدف خامس عن طريق حاتم ألبجاوي وألهدف ألسادس والأخير عن طريق عصام ألجبالي